Notre savoir-faire – Chauffage camping car Truma

Découvrez les modèles de camping-cars Florium qui disposent du chauffage camping car Truma pour un confort optimal.

  • Accueil
  • Notre savoir-faire – Chauffage camping car Truma
  • Un chauffage pour camping car commandé par écran tactile dans votre FLORIUM

    Compact, efficace, fiable sont les mots clefs du succès du chauffage Combi de Truma. Il combine le chauffage et l’eau chaude en un seul appareil et peut se vanter d’être le chauffage pour camping-car le plus vendu depuis des années. Chaque année, ses innovations placent Truma parmi les plus innovantes d’Allemagne.

    • Fonctionne au gaz et à l’électricité
    • L’air et l’eau sont chauffés sous un rendement de 97% et grâce à des résistances électriques de 1800W
    • Capteur de collision coupant le gaz en cas d’accident
    • Existe en deux systèmes, Combi 4 E (4000 W) , Combi 6 E (6000 W).
    • Le Truma EH permet d’utiliser le chauffage sur le 230V

    Le nouveau système de chauffage pour camping car Truma iNet System que vous propose Truma vous permet d’activer depuis votre smartphone ou votre tablette le chauffage ou la climatisation de votre véhicule.

    La Truma iNet Box (option Truma) est la pièce maîtresse du système. Elle sert d’unité de commande centrale du système et assure la communication entre l’application Truma, installée sur le smartphone ou la tablette tactile, et le panneau de commande CP plus iNet ready qui transmet les consignes de commande au chauffage. Les commandes sont gratuites via une communication Bluetooth dans la zone de proximité des appareils. En revanche la boîte iNet passe automatiquement en communication par texto dès qu’on est en dehors de cette zone. Un texto-réponse confirme que les réglages souhaités ont été appliqués. La communication GSM par texto demande une mini-carte SIM (prépayée ou contractuelle) avec un propre numéro d’abonné.

    Back to top

    Souhaitez-vous

    Recevoir notre catalogue ?

    Nous protégeons la confidentialité de vos informations